OFFRE D’EMPLOI : GESTIONNAIRE BACK OFFICE, CHARGE DE CLIENTELE, ASSISTANT ADMNISTRATIF

Offre Déposé : 18/02/2019

Intitule de l’offre

Gestionnaire Back Office, chargé de clientèle, assistant administratif

Type de Contrat

Intérim de 6 mois, puis CDI

Missions

Le souscripteur renfort aura comme mission la mise à jour de dossiers clients suite à la nouvelle législation sur les frais de santé. Sous la responsabilité du souscripteur référent, il devra, concevoir des contrats, gérer les avenants, mettre à jour les fiches clients, les dossiers, utiliser des logiciels internes.

Profil

Nous attendons d’un souscripteur renfort des qualités relationnelles, rédactionnelles, un esprit d’équipe, un respect des horaires.
Compétences : Rédactionnelle/Pack Office

Rémunération 2 300 Brut
Nombre de postes

30

Lieu de travail

Marly le roi/ Paris Opéra

Horaires

35h

Contact

CV + lettre de motivation à adresser à :

Elsey GASSOU
Chargée d’accès à l’emploi
e.gassou@mlvoe-mlidf.org

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